vendredi 2 mai 2014

Un week-end entre les pages #1

Le rendez-vous livresque "Un week-end entre les pages" 
a été repris par Cassandra du blog Croque les Mots, il est inspiré 
du rendez-vous anglais Friday Reads

Il consiste à présenter nos prévisions lectures du week-end.

Ce week-end, je pense... 

...finir "Maintenant c'est ma vie" de Meg Rosoff. " Tout a changé l'été où je suis partie en Angleterre passer quelque temps chez mes cousins. Un peu à cause de la guerre, qui a chamboulé pas mal de choses, évidemment, sauf que de toute façon, avant la guerre je ne me rappelle presque rien - pas de quoi écrire un livre, contrairement à ce qui va suivre. Non, si les choses ont changé c'est surtout à cause d'Edmond. Voilà ce qui s'est passé... " 




...lire "Comment j'ai raté ma vie de super-héros" - David Tavitayan. "Depuis peu, Morgan sèche les cours. Ses activités de super-héros 
l'accaparent trop : il vole, dans les cieux, au secours des malheureux. Chaque jour, il part à l'aventure ! Vêtu de son costume rouge et vert, il croise ainsi le chemin de mille et un personnages exceptionnels, tels que Linda Berton la coach en body-building, Alain Dulong le sosie d'Alain Delon, ou encore Lorraine Cyelle, la belle " princesse autoroutière ". Oui, Morgan est heureux. Dans la rue, les gens le saluent, on l'aime, on l'acclame...croit-il. Veut-il croire. Mais combien de temps pourra-t-il réinventer la réalité ? Combien de temps pour qu'il rate sa vie de super-héros et mène, enfin sa vie d'ado ? "





...lire ou au moins bien commencer "Qui es-tu Alaska ?" - John Green. "Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young."




2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé lire nos étoiles contraires, alors je pense depuis tenter où es-tu alaska ? Je lirai ton avis :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le commencer... :)
      Belles lectures !

      Supprimer