lundi 7 juillet 2014

The Rainbow TAG ! ☀︎☂

Salut à tous et à toutes ! Depuis un petit moment, je souhaite 
faire ce TAG mais ce n'est que maintenant que je me 
décide à le réaliser ! Le but est donc de créer un 
arc-en-ciel avec les tranches, les couvertures
 de livres. Petit rappel, les couleurs de 
l'arc-en-ciel sont rouge, orange,
 jaune, vert, bleu, indigo et 
violet ! Voici donc mon 
arc-en-ciel : 

 (Désolée pour la qualité de l'image... --') 

     1) Rouge : Pour le rouge, j'ai décidé de vous présenter "L'Ainé" de Christophe Paolini car je dois le lire (enfin je dois lire le tome précédent) et surtout parce qu'il est rouge ! ;)

     2) Orange : J'ai choisi le tome 5 de "Nés à Minuit" écrit par C.C. Hunter. J'avoue que j'ai un peu  triché... la tranche du livre est dans les tons orange mais pas tout a fait orange ;) Je la trouve tout de même magnifique ! 

     3) Jaune : J'ai choisi "Une place à prendre" de J.K. Rowling : il est jaune, il est dans ma PAL et c'est J.K. Rowling ! :) 

     4) Vert : "La double vie de Cassiel Roadnight" représente la couleur verte parce que il n'y a aucun doute sur la couleur et aussi car je vous en ai fait la chronique il y a quelques mois.

     5) Bleu : J'ai hésité entre Radiance, Nos étoiles contraires, Le journal d'Aurélie Laflamme (T3), Le regard des princes à minuit, Eternels (T4)... bref, le bleu est présent dans ma bibliothèque mais le hasard à choisi "Le journal d'Aurore" qui a été une lecture agréable (je l'ai lu il y a trèèèès longtemps). 

     6) Indigo : J'ai choisi "Eternels" le tome 1 de Alyson Noel, puisque ça avait été une excellente lecture et que je souhaite le relire. 

     7) Violet : J'ai choisi "Le journal d'Aurélie Laflamme" le tome 1 de India Desjardin que j'ai beaucoup aimé, tout comme les 7 tomes suivants !  

Voilà, ce TAG est désormais terminé et je vous invite à le faire si vous n'en avez pas encore eu l'occasion ! :) 

3 commentaires: